SOINS ÉNERGÉTIQUES

Pourquoi consulter les annales Akashiques ?

Les annales Akashiques sont en quelque sorte la mémoire du monde. On y trouve notre passé, notre vie actuelle et aussi notre futur. Ces mémoires ont connaissance de tout. Tout ce qui comporte l’Univers, mais aussi nos expériences, nos blessures, nos actions, nos dons, nos aspirations. Même ceux et celles dont nous n’avons pas totalement conscience. Qui sommeillent en nous.

Retrouver la meilleure version de soi-même
Partir à la recherche de nos annales Akashiques peut nous permettre de trouver l’origine de nos peurs, nous aider à guérir de nos blessures intérieures ou nous délivrer de nos blocages, souvent dus à des vies antérieures. Ça peut aussi être un moyen d’accéder à des talents ou des facultés que l’on aurait refoulé. Une lecture de nos mémoires Akashiques pourrait donc nous permettre de nous réaliser pleinement et aussi de comprendre quelle est notre mission de vie et de la réaliser. Au jour le jour il se peut que nous devions faire face aux mêmes genres de situations : des relations toxiques ou désagréables, une incapacité à s’engager dans quoi que ce soit, des retards plus ou moins handicapants, etc. Toutes ces attitudes sont des signaux que nous envoie l’Univers pour nous aider à réfléchir et à nous questionner sur nos modes de fonctionnement. Il arrive très souvent que nous négligions ces signes. C’est là que la lecture de nos annales Akashiques peut nous aider. En prenant conscience de nos actes nous pouvons y mettre un terme et avoir plus de chances de nous épanouir.

Lecture de votre dossier Akashiques peut vous permettre de :
comprendre quels sont vos blocages, quelles sont leurs origines et comment vous en libérer ;
comprendre pourquoi vous rencontrez toujours le même type de personnes ;
comprendre pourquoi vous répétez sans cesse les mêmes erreurs.

Comment faire ?
Certaines personnes vous dirons que tout le monde y a accès, ce n’est pas faux par contre il y a des protocoles importants à respecter. Quand nous nous retrouvons aux portes des annales Akashiques nous nous trouvons face aux Gardiens et de ce fait nous devons avoir un langage approprié, clair et respectueux. Avec toujours de bonnes et belles intentions. Cela n’est pas toujours évident c’est pour cela que je propose mes services à travers soit une séance soit une formation.

Related Blogs