SOINS ÉNERGÉTIQUES

Selon la pratique Reiki, suite à des émotions ou des chocs que nous subissons, l’énergie qui circule dans notre organisme va se bloquer.

Si ces blocages persistent, ils peuvent entraîner des douleurs qui risquent ensuite de se transformer en maladies. Le praticien Reiki va donc nettoyer l’équilibre énergétique, réaligner le champ vibratoire et enlever les énergies perverses dans l’organisme du consultant. En libérant les nœuds énergétiques, il va aussi supplémenter l’organisme en énergie pour agir sur tous les plans.
Sur le plan physique

Le Reiki va permettre de retrouver son dynamisme et de revitaliser l’organisme. Il peut alors s’avérer utile pour les coupures, les brûlures, les coups, les boutons, certaines douleurs du dos ou les maux de dents. Il peut aussi permettre de renforcer le système immunitaire et favoriser l’élimination des toxines. Cela peut donc aider les personnes qui prennent des traitements lourds.

Sur le plan émotionnel

Le Reiki va contribuer à abaisser la charge émotionnelle pour permettre de se recentrer et de se débarrasser d’émotions négatives comme l’anxiété, la colère, la jalousie, l’inquiétude ou le stress et retrouver la sérénité et la clarté d’esprit. Sur le plan psychologique, le Reiki peut également avoir un rôle dynamisant pour redonner le moral et rendre plus performant.

Au niveau spirituel

Il permet de se connecter à son environnement, pour mieux comprendre ce que l’on fait, ce que l’on dit, ce que l’on pense et avoir plus confiance en soi.

Au niveau énergétique

Le Reiki va combler les déficits, calmer les hyperfonctionnements présents dans le corps énergétique, ce qui permet à l’organisme de retrouver ses capacités d’auto guérison.

Les problèmes auxquels cette thérapie s’adresse sont donc multiples.

Related Blogs